• Comportements musulmans (parmi beaucoup d'autres...)

    Les cinq accusés du 11 Septembre «font le jihad au tribunal»  

    (Guysen.International.News)

    Ils ne sont pas contents de leurs habits, ne veulent pas porter les écouteurs qui leur traduisent la procédure en arabe, refusent de parler au juge ou se jettent soudain à terre pour prier… Les cinq accusés des attentats du 11 septembre 2001 ont réussi à «transformer en cirque» la première audience, samedi, de leur futur procès, résumait hier la chaîne américaine CNN. «Ils font le jihad au tribunal», a bien saisi la sœur d’une des victimes du 11 Septembre, Debra Burlingame. Cette femme, dont le frère pilotait l’avion que les terroristes ont détourné sur le Pentagone, assistait à la retransmission de l’audience depuis une base de l’armée américaine à New York.


    Et dire que notre société s'escrime à être humaine et civile avec ces gens-là..


    Un jeune Tunisien refuse d'affronter un Israélien dans un tournoi international d'échec  

    (Guysen.International.News)

    Mohamed Hamida, un jeune Tunisien de 10 ans s'est rendu célèbre dans son pays et dans le monde arabe en refusant d'affronter un Israélien de son âge dans un tournoi international d'échec réservé aux scolaires.

    Ce n'est pas le premier "sportif" musulman qui refuse la compétition contre un Israélien. Ca en dit long sur leur mentalité...

    Affaire Merah : l’avocate de la famille va porter plainte contre le Raid 
    (Guysen.International.News)
    L'avocate algérienne mandatée par la famille de Mohammed Merah, le tueur de sept personnes à Toulouse et à Montauban, a affirmé qu'elle allait déposer officiellement une plainte contre le Raid (unité d'élite de la police française) lundi prochain à Paris.

    Mais où va-t-on ? Gageons qu'il y aura un juge bobo pour déclarer la plainte recevable ?

    Liban : plainte contre un officier de la Finul qui s'est rendu en Israël  
    (Guysen.International.News)
    L’armée libanaise a déposé une plainte lundi auprès de la Finul contre un officier du contingent espagnol qui a franchi la frontière et s’est rendu en Israël pour rencontrer des militaires israéliens. Elle estime qu'il y a eu ''violation de la souveraineté du Liban''. Une source au sein de l’armée libanaise a indiqué au quotidien panarabe A-Sharq al-Awsat que le Liban a dema ndé à la Finul "d'expulser l’officier espagnol".

    Par définition, la Finul et ses soldats sont supranationaux, se doivent d'être impartiaux, ne peuvent donc prendre partie et sont libres de leurs mouvements. Il est clair que certains estiment que l'ONU leur appartient et doit les servir, ça en dit long...!

    Le Djihad islamique met en garde Israël contre le décès de terroristes en grève de la faim 
    (Guysen.International.News)
    Un dirigeant du Djihad islamique à Gaza, Mohamed Hindi, a mis en garde Israël dimanche soir contre une troisième intifada en cas de décès d'un des détenus palestiniens en grève de la faim. "De plus, les factions palestiniennes donneront à Israël une leçon qu'il ne sera pas près d'oublier'', a-t-il ajouté, lors d'un discours tenu dans une tentative de solidarité avec les détenus palestiniens à Gaza. Il a par ailleurs appelé l'Egypte et la Jordanie à fermer les ambassades israéliennes sur leur sol, pour dénoncer la politique d'Israël à l'égard des terroristes incarcérés par ses soins.

    Si nos médias ont surmédiatisé ces grèves de la faim, dans la rue palestinienne on n'y accorde que très peu d'importance, la "grande" manif annoncée n'a rameuté que 30 personnes. Les Palestiniens de la rue savent qu'il s'agit de terroristes et ne suivent plus leur autorité dans ses manoeuvres politiques: "Un terroriste est un terroriste, et s'il est en prison, c'est qu'il l'a cherché !" dixit un passant à Ramallah devant la caméra d'un journaleux déçu.

     
       

    .


    your comment
  • Ben Laden Documents – La « cause palestinienne » finance le Jihad Mondial

     

    fATAH

    Le Centre de lutte contre le terrorisme a déclassifié et publié 17 des nombreux documents trouvés à Abottabad, lieu où se trouvait Ben et où il a été éliminé en mai de l'année passée. L’armée de l’Islam (bande de Gaza) demande si elle peut se servir des fonds provenant du Jihad Islamique et du Fatah (parti de Mahmoud Abbas)… 

     

    Pour vous résumer la situation et pour parler clair !

     

    Chez les arabo-palestiniens, vous avez deux tendances terroristes qui poursuivent le même but – L’éradication du seul Etat viable et démocratique de la région  l’Etat d’Israël, mais aussi on l’oublie souvent luttent contre les intérêts occidentaux au Moyen-Orient.

     

    Les uns optent pour une solution radicale, les autres pour une solution plus modérée qui prend évidemment plus de temps.

     

    En clair nous avons des terroristes radicaux, et des terroristes plus modérés < Un terroriste modéré est un terroriste qui a déposé les armes mais qui n’hésite pas a financer ses collègues qui poursuivent la luttent armée

     

    La bande de Gaza pullule de groupes terroristes radicaux certains soutenus et financés par les frères musulmans, les autres par l’Iran, les autres encore par Al-Qaïda, et certains pays arabes du Golfe – En plus de recevoir des fonds de ceux qui collectent pour eux en Occident par le biais d’organisations pro-palestiniennes, où par le biais d’organisations internationales financées par l’ONU, l’Union européenne, les Etats-Unis…

     

    En Judée-Samarie, est établie l’Autorité palestinienne, entité terroriste modérée qui fait semblant de vouloir des négociations de paix, qui fait croire qu’elle lutte contre  le terrorisme et qui pour cela reçoit des fonds considérables des Occidentaux, et peu des pays arabes.

     

    Pour faire clair, un exemple.

     

    L’Union européenne ponctionne de l’argent de ses contribuables, octroie un budget (ndlr:merci Madame Ashton !) à qu’elle adresse soit en direct a des organisations telles des ONG qui offre, services, emplois, subventions… a  certaines organisations (de façade) humanitaires sur le terrain dans la Bande ou à L’Autorité Palestinienne qui (après en avoir réservé une partie pour sa corruption interne) par la suite envoie dans la bande de Gaza les salaires de quelques milliers de personnes dont parmi eux des centaines et centaines de gentils combattants activistes comme on les appellent dans les médias occidentaux.

     

    Dans un des 17 documents  trouvés dans la soi-disant cache de Ben Laden et permis à la publication on trouve un passage très intéressant que nous vous avons traduit. Vous pouvez trouver ces documents en anglais ICI

     

    L’armée de l’Islam envoie une question à l’adresse de Ben Laden pour savoir si les fonds qui lui sont adressés sont licites (Halal) pour mener le Jjihad – vous devinerez contre qui... La réponse est longue et pour résumer, Allah ordonne le Jihad, donc peu importe d’où vient l’argent.

     

    Alors qui est l’Armée de l’Islam ?

     

    Elle est responsable de l’enlèvement d’Alan Johnston, « Jaïsh al-Islam », l’« Armée de l’islam », est une organisation extrémiste à tendance djihadiste dirigée par le chef de l’un des plus puissants clans de Gaza, Mumtaz Doghmosh. L’Armée de l’islam a été fondée fin 2005, avec le soutien du Hamas, par Mumtaz, parrain du clan Doghmosh qui compte entre 5.000 et 7.000 hommes. Puissamment armée, Jaïsh al-Islam compte environ 500 hommes. Les autres membres du clan Doghmosh sont répartis entre les différents mouvements armés existant à Gaza.

     

    Le Hamas, qui avait organisé conjointement avec l’Armée de l’islam l’enlèvement du soldat israélien Guilad Shalit, a affirmé avoir rompu tout lien avec le groupuscule après sa revendication de l’enlèvement de Johnston. Se réclamant de la mouvance al-Qaida, l’Armée de l’islam avait notamment exigé la libération d’Abou Qatada, un imam détenu en Grande-Bretagne, considéré comme le chef spirituel de la nébuleuse d’Oussama Ben Laden en Europe. S’inspirant des méthodes djihadistes, le groupuscule avait menacé « d’égorger Johnston comme un mouton » et l’avait exhibé dans une vidéo revêtu d’une ceinture d’explosifs.

     

    C’est aussi elle qui avait perpétré l’attentat à Alexandrie en avril de l’année dernière contre l’église copte qui tua 21 chrétiens et dont on avait accusé les « sionistes », et qui s’active également dans le Sinaï – voir les derniers attentats d’Eilat en liaison avec les comités populaires de la « Résistance »etc…

     

    SOCOM-2012-0000008

     

    De: Jaysh al-Islam à Gaza
    Pour: `Atiyya / Cheikh Mahmoud
    Transmis au: `Abd al-Hamid (et plus tard transmis à Oussama ben Laden)
    Date: Shawwal 1427 (Octobre-Novembre 2006)

     

    Frère ((« Abd-al-Hamid)), qu’Allah vous accorde le succès,

     

    Voici des questions des frères de la Jaysh al-Islam (Armée de l’Islam dans la bande de Gaza) ainsi que les réponses Cheikh Mahmoud.

     

    Au nom d’Allah etc….,
    Première question: Est-il permis que les fonds soient pris d’autres organisations comme soutien pour notre djihad, exemple :

     

    Al-Jihad al-Islami (le Jihad islamique) reçoit des sommes considérables de l’étranger (l’Iran, en particulier), et quelques-uns de leurs combattants ont adopté le Shisme, (Allah nous en préserve).

     

    Cependant, ils nous ont offert des fonds, en échange de quoi nous travaillons avec eux et participons conjointement à des opérations, comme la propagande,  les enlèvements, et ensuite notre coopération conjointe serait annoncée (revendication) .

     

    - L’organisation du Fatah a également offert des fonds soi-disant pour soutenir le djihad, mais il y a une autre raison, à savoir leur crainte de devenir la cible de nos épées. Ces fonds iraient directement à l’achat et la fabrication d’armes, et pour soutenir les opérations que nous allons mener, si Allah le veut.

     

    Le Fatah ?

     

    Le Fatah (arabe : فتح) est une organisation politique et militaire palestinienne fondée par l'égyptien Yasser Arafat au Koweït en 1959.

     

    Fatah est l’acronyme inversé partiel de «harakat ut-tahrîr il-wataniyy ul-falastîniyy», « Mouvement national palestinien de libération  » et tient son origine du Front de libération national algérien. Le Fatah est membre consultatif de l’Internationale socialiste.(ndlr: les socialistes, tiens tiens !)

     

    Le Fatah est associée a des actes de terrorisme affreux (Boucherie de Maalot, Attentats aux jeux Olympiques de Munich < liste trop longue..

     

    En 1996, au terme de la mise en place de l’Autorité Palestinienne, le Fatah tend à incarner l’Autorité Palestinienne, tandis que ses éléments se fondent dans cette nouvelle administration. Le chef historique du Fatah est élu à la tête de l’Autorité, et son parti détient une très large majorité au Conseil législatif palestinien. D’ailleurs, la plupart des fonctionnaires de l’autorité sont d’anciens membres du Fatah, et les forces de sécurité palestiniennes sont essentiellement formées des anciennes brigades de combattants du Fatah.

     

    Abou Mazen – Mahmoud Abbas est issu du Fatah et dirige l’Autorité palestinienne.

     

    Donc vous l’aurez compris, les contribuables occidentaux, sans le savoir, et sans le vouloir certainement, financent Al-Qaeda par le biais des "aides" européennes ou américaines, car en étant sympathisant de la trop fameuse fausse « cause palestinienne », en clair la cause terroriste, l'Occident soutient l’Islam radical et forcément le terrorisme, celui qu'il redoute tant.

     

    Gardez toujours à l’esprit que les islamistes radicaux, pour faire de l’entrisme dans les sociétés européennes, mettent en avant la cause palestinienne. Ce qu’ils adorent dire d’ailleurs – le ventre de l’Europe est mou !

     

    Lorsque l’on viendra pleurnicher chez vous pour vous demander de soutenir « la cause palestinienne », et si ignorant des faits vous la soutenez, vous participez à votre manière au Djihad qui a pour but d’éradiquer la minorité juive, la seule démocratie viable du Proche-Orient, vous savez cette même démocratie dans laquelle vous aimez vivre en Occident, enfin avant que celle-ci ne soit à son tour détruite par cette nouvelle magouille-poison que l’on appelle le multiculturalisme. Enfin, c’est aussi un excellent moyen de financer sur votre dos un énième état arabe qui à ne pas manquer deviendra le 1er état terroriste officiel du monde.

     

    Bonne chance ! Car pour vivre dans la région, je sais que les barbares ont du souffle !

     

    P.S – en image à la une – le drapeau du Fatah qui représente l’éradication de l’Etat d’Israël

     

     

     

     

    http://www.israel-flash.com/2012/05/ben-laden-documents-la-cause-palestinienne-finance-le-jihad-mondial/#axzz1txJsCeSl


    your comment

  • "Le texte du Coran porte en soi une voix caverneuse, sans doute d'un démon, ainsi que le rythme quasi martial d'une marche sur une ville antique tambour et rime battants...

    Il a des envolées lyriques d'un autre âge dans ses appels au meurtre, à la lapidation et à l'atrophie des membres pour un désir, un geste, un refus... Mais sans doute l'auteur du Coran n'avait-il que cela pour asseoir sa suprématie sur les autres. Des versets diaboliques, instables dans leur humeur, tantôt clémente et miséricordieuse, tantôt sévèrement punitive. Des rites bizarres qui cherchent plutôt une sorte de perfection jusqu'au coeur du ridicule des gestes du quotidien, puisant l'ensemble de ses cinq piliers même dans des pratiques idolâtres bédouines vieilles de pas loin de deux mille ans avant son avènement. C'était un homme et non un Dieu qui en était l'auteur, un homme qui en voulait au monde, un homme qui se venge encore de ce même monde...

    Paroles d'Amazigh: Qu'auraient bien pu nous apporter une horde de chacals, une meute de loups affamés, obsédés par le sexe, adorateurs de la Pierre Noire, déambulant nus autour de la Kaaba, s'entretuant pour un oui pour un non. Une calamité nommée sous-développement, la pauvreté, la violence, la peur, l'autoritarisme et surtout une ignorance et un rejet systématique de toute ouverture, voilà ce qu'ils ont apporté...

    Allah est mégalomane, roublard, misogyne, esclavagiste, fornicateur et raciste. L'Islam en gros est l'histoire d'un prophète mal dans sa peau, qui a dirigé sa haine contre les autres la détournant de lui. D'un épileptique qui, au moment des crises, perdait connaissance, délirait, avait de la bave et de la mousse blanche qui suintait de ses lèvres tremblantes, émettait des cris de chameau, avait des visions, un mégalomane à qui son entourage a fait croire qu'il était prophète. Parce que Allah, alias Hubal, alias la lune ou le croissant, idole trônant à l'intérieur de la Kaaba à côté de ses filles Allat, Al Uzza et Manat alors n'a rien à voir avec l'Allah des deux testaments, dérivé d'Élohim, ni même avec Satan, qui, lui a déclaré forfait devant cette calamité. Allah et Mahomet ne font qu'un. J'en veux pour preuve l'imperfection du Coran, ses recommandations contraires aux commandements des Livres Saints dont il revendique la continuité, ses rectifications et ses paradoxes, son amour-rejet de Jésus-Christ qui ne peut-être que l'oeuvre de Mahomet-la-Terreur."

    http://www.gerard-brazon.com/article-quebec-un-ancien-musulman-temoigne-104531635.html


    your comment
  • Tentative d'explication aux conversions à l'islam en occident:

    L'effacement des repères que le socialisme mondial a lentement et patiemment installé dans nos sociétés se venge. Même le politiquement correct collabore à cet effacement, par des mots ou des vérités qu'on ne peut plus prononcer. C'est ce qui explique pourquoi des gens, et surtout des jeunes, eux les plus déstabilisés par ce manque de repères clairs et nets, s'en remettent à une religion forte, celle du prophète qui leur donne ces repères absolus, mais dont ils sont incapables de remarquer les extrêmes inhumains.


    your comment
  • De nos jours, il est inquiétant de voir comment beaucoup de gens se rabaissent, sans arrière pensée et avec toutes sortes de justifications, au niveau des nazis d'il y a 75 ans.

    Les médias, et certains politiciens y ont aussi une grande culpabilité, et aggravent leur cas en excusant des comportements abjects et en traitant de nazis ceux-là mêmes qui en furent et en sont actuellement les victimes, ainsi que les braves qui osent dénoncer cette terrible situation.

    Puis que dire des trop nombreux juges qui dans certaines affaires condamnent les lucides et pratiquants de la vérité, au nom de lois anti-racistes dont ils détournent l'esprit et le but. Ces juges se rangent ainsi du côté de la désinformation, des ennemis de la vérité et de la liberté d'expression, et deviennent de facto des collaborateurs de l'anti-démocratie qui s'installe.

    Verrons-nous un jour la fin des mensonges, des obfuscations, de la désinformation, du faux journalisme, de la grossière propagande antisémite, du pollitiquement correct dévoyé ? Espérons qu'elle vienne à temps.

     

     


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux