• Combien va nous coûter la visite de Barroso en Palestine ?

    "Le président de la Commission européenne en Israël et en Cisjordanie.
    8 Juillet 2012 - France24 - moyen-orient

    Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, rencontrera dimanche le président palestinien Mahmoud Abbas, à l'occasion de sa première visite en Israël et dans les territoires palestiniens, selon un communiqué de la Commission.

    Il doit rencontrer à Ramallah le Premier ministre palestinien Salam Fayyad pour discuter en particulier de la crise financière palestinienne qui a empêché l'Autorité palestinienne de payer les salaires de ses fonctionnaires en juin."

    Combien va nous coûter cette visite monsieur Barroso ? 10 millions, 100 millions d'Euros, voire plus ? Alors que nos pays sont en crise, qu'on doit se serrer la ceinture, que certains pays diminuent ou suppriment des services à la population, qu'on diminue les armées censées nous défendre, cela n'étonnera plus personne que les caciques de l'Eurocratie, qui vivent eux-mêmes dans l'opulence (voyez leurs salaires), trouveront utile et humanitaire d'envoyer encore de notre argent, sans conditions, à l'Autorité Palestinienne dont la corruption endémique et avérée dépasse l'entendement. Il suffit de faire la somme de toutes les aides reçues par ces organisations terroristes depuis des années puis constater le peu de choses faites sur le terrain, pour se rendre compte qu'une toute grosse partie des aides financières disparaîssent dans de très profondes poches. Pour rappel, Souha, madame 10% aussi connue chez les palestiniens comme madame Arafat, a pu récupérer quelques 4 milliards de dollars du compte de son cher mari décédé, la somme laisse rêveur. Alors, monsieur Barroso, madame Ashton, de grâce, arrêtez de faire la charité avec l'argent des autres, pour plaire à des gens qui dans le fond vous haïssent et dont vous ne devez attendre aucune gratitude. Les Haïtiens vous seraient très reconnaissants, eux ! Jusqu'où irez-vous avec les fonds européens dans votre snobisme anti-américain et anti-islraélien ? Car c'est bien cela qui vous anime, c'est tellement dans l'air du temps, mais aucunement responsable et encore moins intelligent. Il est vrai que commes vous n'êtes pas élus, vous n'aurez de comptes à rendre à personne, mais sachez que l'histoire, elle, ne vous oubliera pas.

    Combien va nous coûter la visite de Barroso en Palestine ?


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment