• Et vous croyez que l'Islam ne s'intéresse qu'à nous: chrétiens, juifs, apostats et laïcs ?

    Et vous croyez que l'Islam ne s'intéresse qu'à l'Occident ? Regardez l'Indonésie, un état pourtant musulman, qui doit se battre contre les islamistes radicaux. Dans le sud de la Thailande les musulmans terrorisent la population, tuent des prêtres bouddhistes et brûlent leurs temples, tapez "islam violence thailand" sur Google et vous verrez... Seule la Chine, dont la sévérité est légendaire, arrive à tenir l'islam en échec, mais elle doit se battre (comme Israël, qu'elle considère comme un pays ami !). On ne peut quand-même pas accuser ces pays-là d'avoir organisé des croisades ! N'oubliez pas l'Afrique, où le Darfour chrétien se fait massacrer par les Janjaweed soudanais du très musulman Omar Al-Bashir, encensé par l'ONU et ses co-réligionnaires qui y siègent.

    Encore actuellement, les musulmans pratiquent l'esclavagisme avec les Philippins qui croient avoir trouvé un boulot honnête dans certains pays du Golfe, mais qui y sont traîtés, maltraîtés tels des esclaves, n'ont aucun droit, ne peuvent même pas pratiquer leur religion (catholique), ... Et c'est à l'Occident qu'on reproche son passé colonial ? Beaucoup furent étonnés d'apprendre que même au Danemark et en Suède, connus pour leur ouverture et générosité en allocations de toutes sortes, la police doit se battre tous les soirs contre des bandes de jeunes issus de l'immigration.

    En regard de tout ça, la seule conclusion possible et plausible est que l'Islam est un problème MONDIAL, car partout où il s'installe, apparaissent subitement des problèmes, des confrontations, et pire. On nous dit qu'il y a des musulmans modérés, mais on ne les entend ni ne les voit jamais protester après des attentats ou des évènements sanglants commis au nom de l'Islam. Certains ont reproché à George Bush d'avoir dit "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi" or avec le recul, il n'avait pas tort car cela s'applique très bien à la communauté musulmane: si vous n'êtes pas contre (le radicalisme et le terrorisme), vous êtes pour.


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment