• Jusqu'où l'Occident (trop) démocratique fera-t-il la carpette devant l'Islam hégémonique et totalitaire ?

    Nous sommes effectivement mal partis. Vous m'excuserez les nom d'oiseaux, mais je n'ai plus aucune confiance dans les lopettes et autres collabos qui nous servent de politichiens et d'"élites" en Europe, sans parler des mérdias qui sont aux mains des bobos-gauchos totalement islamo-béats, qui font l'apologie de cette "religion" et surtout ne font plus leur devoir premier: informer honnêtement et  montrer sans biaiser ce qui se passe chez nos voisins et ailleurs dans le monde. Nous en sommes revenus à la propagande digne de Goebbels: désinformation, mensonges, haine anti-juive, boycott, etc... Sans oublier le nombre déjà ahurissant d'"accomodements raisonnables" déjà accordés aux musulmans à notre insu, les derniers en date étant les négociations secrètes menées par les eurocrates avec la Turquie islamique. Mais c'est l'opposition à l'islam qu'on traite d'"extrême-droite" et qu'on accuse de ne pas être très démocratique, le monde à l'envers !

    On pourrait me dire que je mélange les sujets, mais malheureusement tout se tient, qu'on le veuille ou non, car tout tourne autour de la même religion-doctrine totalitaire et hégémonique. Je ne me fais donc pas beaucoup d'illusions, vous l'aurez deviné. C'est triste à dire, mais j'espère que toutes ces petites frappes musulmanes et leurs maîtres à penser imams, mollahs et cie en fassent et en disent trop, dès maintenant, pour que l'occident aie encore le temps de se réveiller et réagir. Ce qui se passe en France est déjà très grave, mais apparamment pas encore assez, et trop méconnu hors de ses frontières, même chez un voisin direct comme la Belgique. Il donc hyper-urgent et surtout vital de donner une solide claque aux prochaines élections pour que nos z'élites comprennent enfin. En Hollande, en Norvège, en Suède, en Autriche l'opposition (évidemment taxée d'extrême droite par nos mérdias) prend enfin du poil de la bête et se lève doucement. Au Canada, le premier ministre Stephen Harper vient de se mouiller très ouvertement et de s'engager entre autres contre l'antisémitisme rampant, y compris dans l'enseignement et dans les universités, bravo pour son courage et sa lucidité. Malheureusement, certains dans la presse se demandent déjà s'il est sain d'esprit et s'il a le droit d'engager ainsi son pays dans cette direction, alors qu'ils feraient bien de répondre eux-mêmes de leur engagement dans la défense de l'Islam et de ses terroristes, de quel droit, au nom de quoi ?

    Jusqu'où les politichiens européens vont-il laisser pourrir la situation et la société se gangréner, jusqu'où laisseront-ils aller la casse, jusqu'où nos mérdias pourront-ils encore nous mentir ?


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment