• L'état des choses en Europe

    Qu'on le veuille ou non, notre vieille société européenne est en pleine décadence et en route pour l'extinction, voire l'implosion. Déboussolée et ayant perdu ses repères, elle est prête à accepter sans discernement n'importe quoi dans l'espoir de se refaire une jeunesse hypothétique, de se revitaliser. Les élites, les classes politiques et les mé(r)dias à leur botte le prouvent amplement en reniant notre culture et notre histoire, allant jusqu'à remettre en question nos valeurs et par delà notre démocratie.

    Ce cycle d'auto-destruction a déjà commencé, voyez la Grande Bretagne qui autorise l'application de la Charia, l'Autriche qui poursuit en justice une de ses ressortissantes, Elisabeth Sabbaditch-Wolff, pour avoir dit ce qui se trouve dans le Coran et avoir exposé ses expériences, la Hollande qui attaque Geert Wilders pour avoir simplement dit et constaté les influences musulmanes négatives sur la vie quotidienne, la Belgique qui via des "assises de le multiculturalité" veut gaver sa population de force avec une tambouille multiculti incomestible que les autres pays commencent à rejeter, une Europe qui est prête à se compromettre avec l'islamisante Turquie des massacres arméniens et kurdes, et lui pardonner l'invasion et l'occupation illégale d'un de ses propres membres: Chypre. La place nous manquerait pour exposer tous les exemples d'auto-flagellations européennes.

    Quel contraste avec les Etats-Unis qui sans être parfaits, voient apparemment beaucoup plus clairement les dangers de l'islamisation, et dont les politiciens et les médias parlent et informent plus honnêtement, franchement et ouvertement sur le sujet. Il faut aussi dire que la chrétienté là-bas, ça veut encore dire quelquechose, et ça aide... Mais le plus grave est que cette vieille Europe sclérosée et gangrénée veut imposer le même processus d'auto-destruction et de négation de soi à Israel qui est une démocratie jeune, dynamique et entreprenante, composée d'un peuple à l'identité forte et vivante, qui est courageuse et n'hésite pas à prendre les armes pour se défendre, tout le contraire de nos vieilles carcasses donc. On pourrait presque en croire que l'Europe est jalouse d'Israël... En tout cas, cette déliquescence des mentalités occidentales fait bien l'affaire des barbus et est utilisée à fond par leur propagande anti-occidentale, anti-sémite et anti-sioniste.

    Y a-t-il encore de l'espoir ? Le Canada, par la voix de son premier ministre Stephen Harper, vient de se ressaisir officiellement, les Suisses viennent à leur tour de prouver qu'ils ne sont pas dupes, et quelques politiciens à la retraite dont José-Maria Aznar viennent aussi de se réveiller, mais quel sera le prochain pays ou politicien en fonction qui en fera de même et dont le geste sera déterminant pour lancer le mouvement salutaire du redressement face à l'islamisation ?


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment