• Le constat affligeant et effrayant de l'éducation islamique

    L'émission sur la BBC de ce soir était édifiante. Les livres d'éducation à l'Islam proviennent de l'enseignement officiel d'Arabie Séoudite. Ce n'est pas la première fois que la chose a été constatée, et l'ambassade Séoudite avais promis de revoir le contenu de leurs livres, mais apparamment ils n'ont pas changé et sont toujours importés et disponibles librement, et en Grande Bretagne, et Dieu sait où encore... Enseigner a des gosses de 5 à 6 ans les pires mensonges et ignominies sur les autres religions et leurs croyants, particulièrement les juifs, sur les incroyants, comment il faut tuer les homos, comment et où il faut couper la main au voleur, et le pied au récidiviste. Et ce ne sont que quelques passages... Un vrai lavage de cerveau dès le plus jeune âge, combien de millions de gens et de générations sont-elles ainsi polluées, contaminées par cette religion-doctrine de haine, de violence, de sang et de mort.

    Quand nos élites vont-elles ouvrir les yeux ? Ne sont-ils pas assez intelligents, où sont-ils tellement attachés à leurs mandats qu'ils sont prêts à toutes les compromissions ? Ils doivent savoir que l'islam est le même partout dans le monde, et que ce qui s'enseigne dans les mosquées et autres entités d'enseignement installées chez nous devraient donc être strictement surveillé, particulièrement si les imams sont régulièrement des "invités"-visiteurs de l'étranger. "Invités" est entre guillemets car souvent ils s'invitent ces imams, un peu comme nos inspecteurs de l'enseignement, pour vérifier si le programme est suivi à la lettre. De quel droit viennent-ils ? N'oublions pas que ces entités cultuelles ou enseignantes reçoivent aussi des fonds de l'étranger d'une manière comme d'une autre.

    Alors le programme, il est de quel pays ? Du pays officiellement musulman le plus généreux dans le monde: l'Arabie Séoudite. Or quel version de l'Islam se pratique-t-il dans ce beau royaume ? Le wahabisme, qui est basé sur l'Islam sunnite, et qui revendique un Islam pur, dur et intégriste, débarrassé de tout modernisme. La bidaa (innovation) est strictement interdite en Islam (Coran Sourate 33, verset 36). Dans le wahabisme, le pouvoir religieux doit contrôler le comportement et la vie de tout musulman, inutile de dire que ceci ouvre la voie à tous les excès. (www.nuitdorient.com). Le problème des imams visiteurs mais aussi du clergé en général a été soulevé dans des pays voisins dont l'Allemagne, qui a remarqué que leur enseignement est celui de l'Islam archaïque, pur et dur, selon Rauf Ceylan "dans le but de préserver leurs racines ethniques".

    Or selon une étude comparative officielle et toute récente faite en Allemagne sur pas moins de 45.000 jeunes chrétiens et musulmans, garçons et filles de 14 à 16 ans et dans 61 villes, les jeunes musulmans les plus dévôts sont les plus enclins à recourir à la violence, imbus de la suprématie mâle et ont une préférence pour les vidéos et jeux violents. D'un autre côté, l'étude observe aussi que les garçons et filles allochtones moins ou non pratiquants, ont une nette tendance à adopter des attitudes plus libérales et à s'assimiler à nos sociétés. Le directeur de l'étude, Christian Pfeiffer du KFN (institut de criminologie de Hanovre), met en cause une mauvaise éducation à l'Islam. L'étude du KFN constate aussi que les chrétiens pratiquants sont les plus pacifiques, et observe le fait que les jeunes allochtones agnostiques sont les plus rapides à s'intégrer, à se considérer comme allemands et à fréquenter assidument les écoles et universités à la recherche de diplômes supérieurs. Par contraste, seulement 16% des jeunes musulmans visent l'obtention de diplômes ou de certificats de haut niveau.

    Avez-vous déjà constaté le nombre de jeunes traînant leurs basques en rue à toute heure dans certains quartiers de Bruxelles ? Avez-vous récemment parlé avec un enseignant sur l'absentéisme et l'agressivité des allochtones dans nos écoles ? La messe est dite !


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment