• Les Européens aimeraient se donner une carrure internationale, mais...

    Les Européens me font rire quand ils prennent leurs grands airs en parlant de la Palestine. En preux chevaliers ils veulent se porter garants de l'indépendance hypothétique d'un non-pays qui plus est hors de leurs frontières alors qu'ils ne sont même pas foutus d'exiger que la Turquie arrête son occupation illégale de Chypre qui est membre européen. Belle bande de pitres !

    Certains Eurocrates oublient un peu vite qu'en faisant ce genre d'exercice purement théorique et sans valeur légale, ils risquent d'ouvrir la boîte de Pandore car il y a plein de régions dans le monde qui n'en demanderaient pas tant pour également réclamer leur "indépendance". En fait, ces tristes sires européens se soucient comme de Colin Tampon des véritables tyrannies sanguinaires dans le monde et de peuples réellement affamés et opprimés, et préfèrent accuser de tous les maux et s'attaquer à la seule démocratie du Moyen Orient, une démocratie qui n'a jamais eu le bonheur de connaître la paix et a toujours dû se battre pour sa survie.  

    Comment des dirigeants européens qui se disent démocrates peuvent-ils se prêter à ces gesticulations géo-politiques ridicules, pathétiques et inexcusables car vouloir compromettre la sécurité, l'intégrité et l'existence d'un pays démocratique tiers est inconcevable, et vouloir ranger l'Europe du côté des ennemis héréditaires et en surnombre de cette jeune petite nation qui déjà avant sa création faisait l'objet d'agressions et de guerres sanglantes, c'est faire montre d'une lâcheté ou d'une imbécilité inqualifiables.

    Ne nous leurrons pas, aucune religion dans le monde n'a tué et ne tue autant d'innocents dans le monde que l'Islam. La Pax Islamica que nos politiciens occidentaux espèrent pouvoir mendier en se prosternant (prostituant?) ne viendra jamais, pas même en sacrifiant Israël, car Israël n'est qu'une étape dans la conquête du monde. C'est le seul pays qui voit clair et tient tête, car il se bat contre cette menace depuis toujours et ne sait que trop bien à qui il a affaire, contrairement aux Européens. Ce n'est plus un secret pour personne que l'Islam veut régner sans partage, soumettre le monde entier, quel que soit le prix à payer, car cette "religion" répand la haine et la violence, aime la mort, la glorifie et la sanctifie, et qu'importe donc le sang, la terreur, le nombre de morts, elle veut vaincre. Avons-nous la même volonté en Europe ?


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment