• Pensée du jour

    De nos jours, il est inquiétant de voir comment beaucoup de gens se rabaissent, sans arrière pensée et avec toutes sortes de justifications, au niveau des nazis d'il y a 75 ans.

    Les médias, et certains politiciens y ont aussi une grande culpabilité, et aggravent leur cas en excusant des comportements abjects et en traitant de nazis ceux-là mêmes qui en furent et en sont actuellement les victimes, ainsi que les braves qui osent dénoncer cette terrible situation.

    Puis que dire des trop nombreux juges qui dans certaines affaires condamnent les lucides et pratiquants de la vérité, au nom de lois anti-racistes dont ils détournent l'esprit et le but. Ces juges se rangent ainsi du côté de la désinformation, des ennemis de la vérité et de la liberté d'expression, et deviennent de facto des collaborateurs de l'anti-démocratie qui s'installe.

    Verrons-nous un jour la fin des mensonges, des obfuscations, de la désinformation, du faux journalisme, de la grossière propagande antisémite, du pollitiquement correct dévoyé ? Espérons qu'elle vienne à temps.

     

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment