• Pour en avoir le coeur net, un peu d'info...

    Gaza sans électricité ? C'est la faute à Isr... pardon, au Hamas !
    http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=20076
    Mais où donc vont ces sommes colossales d'aides versées au Hamas ?

    &

    Un réfugié c'est quoi ?
    Strictu sensu, il y a beaucoup plus de réfugiés juifs que palestiniens, et ces derniers ne
    seraient, au pire, que des personnes déplacées. Petite mise au point par un ancien ministre et parlementaire canadien:
    http://www.youtube.com/watch?v=YY7zh_MFOzk

    C'est bien vrai qu'on ne parle que des réfugiés palestiniens, que toutes les résolutions et actions de l'ONU concernent uniquement les réfugiés palestiniens, que l'UNWRA fut créée pour eux, que des aides financières colossales leurs sont accordées, etc...

    Alors qu'en fait il y a aussi des réfugiés juifs, car lorsqu'on y pense, presque tout le pays d'Israel est peuplé de réfugiés, mais juifs ceux-là ! Des réfugiés et qui y affluent par milliers depuis 1905, et même avant... Mais la grande masse de réfugiés, c'est surtout depuis 1949, après la guerre de la Ligue Arabe contre Israel (47-49), lorsque tous les pays arabes se mirent à chasser et expulser les juifs de leurs territoires et à confisquer tous leurs biens ( ce que les juifs n'ont jamais fait fait avec les musulmans ou les chrétiens vivant en Israel ). La Ligue Arabe est toujours bien là, la guerre aussi, et les réfugiés juifs d'origine arabe continuent d'affluer en Israel. Entre parenthèses, les juifs ne sont plus seuls a être pourchassés, car aux dernières nouvelles, les chrétiens dans les pays musulmans commencent aussi à souffrir.

    Ainsi donc, d'un côté, l'Occident soutient des pseudo réfugiés (palestiniens) envers et contre tout (mensonges et attentats compris), quitte à tolérer et financer des entités terroristes (et leur religion guerrière), et on dit vouloir leur donner un pays. Mais pour d'autres réfugiés (qui n'ont pas d'organisations terroristes, et n'utilisent pas de bombes), on les boycotte et on les vilipende. On voudrait même leur refuser le droit à leur pays, droit qu'on essaie de délégitimer. D' autres encore, veulent carrément détruire ce pays, en exterminer les habitants ou les repousser dans la mer.

    &

    Le Liban, un pays avec deux armées. L'armée nationale régulière sous les ordres du
    gouvernement libanais élu démocratiquement. Puis il y a le Hezbollah, avec sa milice mieux
    armée, financée, équipée et entraînée par la Syrie et l'Iran, et n'obéissant qu'aux ordres du terroriste sanguinaire chiite Hassan Nasrallah, qui reçoit ses ordres de Téhéran ou de Damas, mais
    pas de Beyrouth. De plus, l'armée régulière compte selon les régions entre 20 et 60% de soldats chiites. Il y a un problème ?
    http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=19329

    &

    Si l'ONU est clairment pro-musulman, la FINUL, elle, protège les snipers du Hezbollah quand
    ils tirent sur les soldats cantonniers/jardiniers de Tsahal.
    http://www.drzz.info/ext/http://hashmonean.com/
    http://www.drzz.info/ext/http://menapress.org/
    Le plus frappant et le plus scandaleux est qu'on pourrait s'attendre à ce que les soldats de la FINUL, supposés neutres, ne s'approchent d'aucun des belligérants, et gardent leurs distances des deux parties, or ici on les voit clairement se mêler aux soldats libanais-hezbollah armés, dont certains snipers sont quasi couchés entre les jambes des FINULards, ce qui suppose pas mal de coopération entre eux, mais aussi et surtout que les Libanais-Hez utilisent les FINULards comme boucliers, et que ceux-ci se laissent faire... Un comble, car en cas d'accrochage comme le dernier en date, on pourrait ainsi vite accuser les soldats de Tsahal de tirer sur les soldats de la FINUL, et que même provoqués, ils ne peuvent pas faire ça...! On voit déjà les grands titres dans nos journaux: "Israel agresse les forces de maintien de la paix". On peut également dire que l'embuscade a été perpétrée grâce aux renseignements et avec l'aide de la FINUL, et que dès lors il ne s'agit pas d'un acte de guerre, mais bien de l'assassinat pur et simple de Dov Harari, lieutenant-colonel dans l'armée israélienne.

    Bonne lecture.


    Tags Tags: , , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment