• Les Européens me font rire quand ils prennent leurs grands airs en parlant de la Palestine. En preux chevaliers ils veulent se porter garants de l'indépendance hypothétique d'un non-pays qui plus est hors de leurs frontières alors qu'ils ne sont même pas foutus d'exiger que la Turquie arrête son occupation illégale de Chypre qui est membre européen. Belle bande de pitres !

    Certains Eurocrates oublient un peu vite qu'en faisant ce genre d'exercice purement théorique et sans valeur légale, ils risquent d'ouvrir la boîte de Pandore car il y a plein de régions dans le monde qui n'en demanderaient pas tant pour également réclamer leur "indépendance". En fait, ces tristes sires européens se soucient comme de Colin Tampon des véritables tyrannies sanguinaires dans le monde et de peuples réellement affamés et opprimés, et préfèrent accuser de tous les maux et s'attaquer à la seule démocratie du Moyen Orient, une démocratie qui n'a jamais eu le bonheur de connaître la paix et a toujours dû se battre pour sa survie.  

    Comment des dirigeants européens qui se disent démocrates peuvent-ils se prêter à ces gesticulations géo-politiques ridicules, pathétiques et inexcusables car vouloir compromettre la sécurité, l'intégrité et l'existence d'un pays démocratique tiers est inconcevable, et vouloir ranger l'Europe du côté des ennemis héréditaires et en surnombre de cette jeune petite nation qui déjà avant sa création faisait l'objet d'agressions et de guerres sanglantes, c'est faire montre d'une lâcheté ou d'une imbécilité inqualifiables.

    Ne nous leurrons pas, aucune religion dans le monde n'a tué et ne tue autant d'innocents dans le monde que l'Islam. La Pax Islamica que nos politiciens occidentaux espèrent pouvoir mendier en se prosternant (prostituant?) ne viendra jamais, pas même en sacrifiant Israël, car Israël n'est qu'une étape dans la conquête du monde. C'est le seul pays qui voit clair et tient tête, car il se bat contre cette menace depuis toujours et ne sait que trop bien à qui il a affaire, contrairement aux Européens. Ce n'est plus un secret pour personne que l'Islam veut régner sans partage, soumettre le monde entier, quel que soit le prix à payer, car cette "religion" répand la haine et la violence, aime la mort, la glorifie et la sanctifie, et qu'importe donc le sang, la terreur, le nombre de morts, elle veut vaincre. Avons-nous la même volonté en Europe ?


    your comment
  • Et vous croyez que l'Islam ne s'intéresse qu'à l'Occident ? Regardez l'Indonésie, un état pourtant musulman, qui doit se battre contre les islamistes radicaux. Dans le sud de la Thailande les musulmans terrorisent la population, tuent des prêtres bouddhistes et brûlent leurs temples, tapez "islam violence thailand" sur Google et vous verrez... Seule la Chine, dont la sévérité est légendaire, arrive à tenir l'islam en échec, mais elle doit se battre (comme Israël, qu'elle considère comme un pays ami !). On ne peut quand-même pas accuser ces pays-là d'avoir organisé des croisades ! N'oubliez pas l'Afrique, où le Darfour chrétien se fait massacrer par les Janjaweed soudanais du très musulman Omar Al-Bashir, encensé par l'ONU et ses co-réligionnaires qui y siègent.

    Encore actuellement, les musulmans pratiquent l'esclavagisme avec les Philippins qui croient avoir trouvé un boulot honnête dans certains pays du Golfe, mais qui y sont traîtés, maltraîtés tels des esclaves, n'ont aucun droit, ne peuvent même pas pratiquer leur religion (catholique), ... Et c'est à l'Occident qu'on reproche son passé colonial ? Beaucoup furent étonnés d'apprendre que même au Danemark et en Suède, connus pour leur ouverture et générosité en allocations de toutes sortes, la police doit se battre tous les soirs contre des bandes de jeunes issus de l'immigration.

    En regard de tout ça, la seule conclusion possible et plausible est que l'Islam est un problème MONDIAL, car partout où il s'installe, apparaissent subitement des problèmes, des confrontations, et pire. On nous dit qu'il y a des musulmans modérés, mais on ne les entend ni ne les voit jamais protester après des attentats ou des évènements sanglants commis au nom de l'Islam. Certains ont reproché à George Bush d'avoir dit "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi" or avec le recul, il n'avait pas tort car cela s'applique très bien à la communauté musulmane: si vous n'êtes pas contre (le radicalisme et le terrorisme), vous êtes pour.


    your comment
  • Beaucoup dans les populations européennes ne sont pas d'accord avec leurs "représentants" politiques et autres "zélites", et cette masse silencieuse grandit de jour en jour, essaie de se faire entendre, communique via l'internet ou FaceBook, mais de plus en plus les gens se rendent compte que les canaux de l'information sont bel et bien verouillés autant par les médias que par les partis politiques qui s'évertuent à systématiquement accuser d'extrémisme les voix qui s'élèvent ça et là, mais ce stratagème devient éculé et n'aura bientôt plus d'effet.

    Le plus bel exemple récent nous vient d'Allemagne après la publication du livre de Thilo Sarrazin sur l'impact négatif de l'immigration sur la société allemande, qui provoqua une levée de boucliers dans les médias et un concert de cris d'orfraie chez les "zélites", on accusa Mr Sarrazin d'extrémisme, de racisme et le toutim, jusqu'au moment où des journaleux reporters allèrent interroger les gens dans la rue, et là ce fut la douche froide. Plus de 95% des interrogés étaient d'accord avec les conclusions du livre et estimaient qu'il n'allait pas encore assez loin. L'un de ces reporters avoua même avoir cherché toute la matinée pour trouver un quidam qui aurait désapprouvé le sieur Thilo, mais en vain. Ca en dit long sur l'état d'esprit des citoyens.

    Evidemment, en Belgique on ne pipa grand mot sur ce livre qui après tout ne traitait que de l'Allemagne. Ce n'est qu'après cette mini révolution qu'Angela Merkel fit ses déclarations volte-face sur le ratage total du projet idéalistique "Multikulti", que beaucoup savaient déjà. Et chez nous ? On dépense de l'argent pour des "assises" qui veulent prouver, envers les faits, la viablilité de cette utopie, dont certains politiciens veulent toujours se faire les chantres. Le ridicule ne tue plus, et j'ajouterais: malheureusement.    


    your comment
  • Qu'on le veuille ou non, notre vieille société européenne est en pleine décadence et en route pour l'extinction, voire l'implosion. Déboussolée et ayant perdu ses repères, elle est prête à accepter sans discernement n'importe quoi dans l'espoir de se refaire une jeunesse hypothétique, de se revitaliser. Les élites, les classes politiques et les mé(r)dias à leur botte le prouvent amplement en reniant notre culture et notre histoire, allant jusqu'à remettre en question nos valeurs et par delà notre démocratie.

    Ce cycle d'auto-destruction a déjà commencé, voyez la Grande Bretagne qui autorise l'application de la Charia, l'Autriche qui poursuit en justice une de ses ressortissantes, Elisabeth Sabbaditch-Wolff, pour avoir dit ce qui se trouve dans le Coran et avoir exposé ses expériences, la Hollande qui attaque Geert Wilders pour avoir simplement dit et constaté les influences musulmanes négatives sur la vie quotidienne, la Belgique qui via des "assises de le multiculturalité" veut gaver sa population de force avec une tambouille multiculti incomestible que les autres pays commencent à rejeter, une Europe qui est prête à se compromettre avec l'islamisante Turquie des massacres arméniens et kurdes, et lui pardonner l'invasion et l'occupation illégale d'un de ses propres membres: Chypre. La place nous manquerait pour exposer tous les exemples d'auto-flagellations européennes.

    Quel contraste avec les Etats-Unis qui sans être parfaits, voient apparemment beaucoup plus clairement les dangers de l'islamisation, et dont les politiciens et les médias parlent et informent plus honnêtement, franchement et ouvertement sur le sujet. Il faut aussi dire que la chrétienté là-bas, ça veut encore dire quelquechose, et ça aide... Mais le plus grave est que cette vieille Europe sclérosée et gangrénée veut imposer le même processus d'auto-destruction et de négation de soi à Israel qui est une démocratie jeune, dynamique et entreprenante, composée d'un peuple à l'identité forte et vivante, qui est courageuse et n'hésite pas à prendre les armes pour se défendre, tout le contraire de nos vieilles carcasses donc. On pourrait presque en croire que l'Europe est jalouse d'Israël... En tout cas, cette déliquescence des mentalités occidentales fait bien l'affaire des barbus et est utilisée à fond par leur propagande anti-occidentale, anti-sémite et anti-sioniste.

    Y a-t-il encore de l'espoir ? Le Canada, par la voix de son premier ministre Stephen Harper, vient de se ressaisir officiellement, les Suisses viennent à leur tour de prouver qu'ils ne sont pas dupes, et quelques politiciens à la retraite dont José-Maria Aznar viennent aussi de se réveiller, mais quel sera le prochain pays ou politicien en fonction qui en fera de même et dont le geste sera déterminant pour lancer le mouvement salutaire du redressement face à l'islamisation ?


    your comment
  • Joe McCain, Senator McCain’s brother, on Jews and Israel (2002)
     
    We know little about him, other than he is a retired reporter.
    This is what he wrote.
     
    -------------------------------------------------------------------------
     
                               There is a lot of worry popping up in the media just now -- 'Can Israel Survive?' Don't worry about it. It relates to something that Palestinians, the Arabs, and perhaps most Americans don't realize -- the Jews are NEVER going quietly again. NEVER. And if the world doesn't come to understand that, then MILLIONS OF ARABS ARE GOING TO DIE. It's as simple as that.
     
                               Throughout the history of the world, the most abused, kicked-around race of people have been the Jews. Not just during the holocaust of World War II, but for THOUSANDS of years. They have truly been 'The Chosen People' in a terrible and tragic sense.
     
                                The Bible story of Egypt 's enslavement of the Jews is not just a story, IT IS HISTORY, if festooned with theological legend and heroic epics. In 70 A.D. the Romans, which had for a long time tolerated the Jews -- even admired them as 'superior' to other vassals -- tired of their truculent demands for independence and decided on an early 'Solution' to the Jewish problem Jerusalem was sacked and reduced to near rubble, Jewish resistance was pursued and crushed by the implacable Roman War Machine -- see ' Masada '.
     
                               And thus began The Diaspora, the DISPERSAL OF JEWS throughout the rest of the world..
     
                               Their homeland destroyed, their culture crushed, they looked desperately for the few niches in a hostile world where they could be safe. That safety was fragile, and often subject to the whims of moody hosts. The words 'pogrom', 'ghetto', and 'anti-Semitism' come from this treatment of the first mono-theistic people. Throughout Europe, changing times meant sometimes tolerance, sometimes even warmth for the Jews, but eventually it meant hostility, then malevolence. There is not a country in Europe or Western Asia that at one time or another has not decided to lash out against the children of Moses, sometimes by whim, sometimes by manipulation.
     
                               Winston Churchill calls Edward I one of England 's very greatest kings. It was under his rule in the late 1200's that Wales and Cornwall were hammered into the British crown, and Scotland and Ireland were invaded and occupied.
     
                                He was also the first European monarch to set up a really effective administrative bureaucracy, surveyed and censused his kingdom, established laws and political divisions. But he also embraced the Jews.
     
                               Actually Edward didn't embrace Jews so much as he embraced their money. For the English Jews had acquired wealth --understandable, because these people that could not -legally- own land or office, could not join most of the trades and professions, soon found out that money was a very good thing to accumulate. Much harder to take away than land or a store, was a hidden sock of gold and silver coins. Ever resourceful, Edward found a way -- he borrowed money from the Jews to finance imperial ambitions in Europe, especially France . The loans were almost certainly not made gladly, but how do you refuse your King? Especially when he is 'Edward the Hammer'. Then, rather than pay back the debt, Edward simply expelled the Jews. Edward was especially inventive-- he did this twice. After a time, he invited the Jews back to their English homeland, borrowed more money, then expelled them again.
     
                               Most people do not know that Spain was one of the early entrants into The Renaissance. People from all over the world came to Spain in the late medieval period. All were welcome -- Arabs, Jews, other Europeans. The University of Salamanca was one of the great centers of learning in the world -- scholars of all nations, all fields came to Salamanca to share their knowledge and their ideas. But in 1492, Ferdinand and Isabella, having driven the last of Moors from the Spanish Shield, were persuaded by the righteous fundamentalists of the time to announce 'The Act of Purification'.
     
                               A series of steps were taken in which all Jews and Arabs and other non-Christians were expelled from the country, or would face the tools and the torches of The Inquisition. From this 'cleansing' come the Sephardic Jews -- as opposed to the Ashkenazis of Eastern Europe. In Eastern Europe, the sporadic violence and brutality against Jews are common knowledge.
     
                               'Fiddler' without the music and the folksy humor. At times of fury, no accommodation by the Jew was good enough, no profile low enough, no village poor enough or distant enough.
     
                               From these come the near-steady flow of Jews to the United States. And despite the disdain of the Jews by most 'American' Americans, they came to grab the American Dream with both hands, and contributed everything from new ideas of enterprise in retail and entertainment to becoming some of our finest physicians and lawyers. The modern United States, in spite of itself, is The United States in part because of its Jewish blood.
     
                               Then the Nazi Holocaust -- the corralling, sorting, orderly eradication of millions of the people of Moses. Not something that other realms in other times didn't try to do, by the way, the Germans were just more organized and had better murder technology..
     
                               I stood in the center of Dachau for an entire day, about 15 years ago, trying to comprehend how this could have happened. I had gone there on a side trip from Munich, vaguely curious about this Dachau. I soon became engulfed in the enormity of what had occurred there nestled in this middle and working class neighborhood.
     
                               How could human beings do this to other human beings, hear their cries, their pleas, their terror, their pain, and continue without apparently even wincing ? I no longer wonder. At some times, some places, ANY sect of the human race is capable of horrors against their fellow man, whether a member of the Waffen SS, a Serbian sniper, a Turkish policeman in 1920's Armenia, a Mississippi Klansman. Because even in the United States not all was a Rose Garden. For a long time Jews had quotas in our universities and graduate schools. Only so many Jews could be in a medical or law school at one time.
     
                                Jews were disparaged widely. I remember as a kid Jewish jokes told without a wince - 'Why do Jews have such big noses?'
     
                               Well, now the Jews have a homeland again. A place that is theirs. And that's the point. It doesn't matter how many times the United States and European powers try to rein in Israel, if it comes down to survival of its nation, its people, they will fight like no lioness has ever fought to save her cubs. They will fight with a ferocity, a determination, and a skill, that will astound us.
     
                               And many will die, mostly their attackers, I believe. If there were a macabre historical betting parlor, my money would be on the Israelis to be standing at the end. As we killed the kamikazes and the Wehrmacht soldaten of World War II, so will the Israelis kill their suicidal attackers, until there are not enough to torment them.
     
                               The irony goes unnoticed -- while we are hammering away to punish those who brought the horrors of last September here, we restrain the Israelis from the same retaliation. Not the same thing, of course -- We are We, They are They. While we mourn and see the at September 11th, we don't notice that Israel has a September 11th sometimes every day.
     
                               We may not notice, but it doesn't make any difference. And it doesn't make any difference whether you are pro-Israeli or you think Israel is the bully of the Middle East. If it comes to where a new holocaust looms -- with or without the concurrence of the United States and Europe -- Israel will lash out without pause or restraint at those who would try to annihilate their country.
     
                               The Jews will not go quietly again.
     
                               Joe McCain


    your comment