• Résolution européenne 1743 navrante et biaisée...

    Dans la Résolution Européenne 1743 (2010), c'est le paragraphe ci-dessous qui me heurte le plus, et prouve l'ignorance crasse des eurocrates qui n'ont RIEN lu du Coran, pas le plus petit verset,  mais se le sont clairement fait lire et interpréter par des islamistes pratiquant la TAQQUIYA.

    "3. Les musulmans sont chez eux en Europe, où ils sont présents depuis des siècles (PREUVES svp), comme l’indique l’Assemblée dans sa Recommandation 1162 (1991) sur la contribution de la civilisation islamique à la culture européenne (QUELLE CONTRIBUTION ?). L’islam, le judaïsme et le christianisme - les trois religions monothéistes - partagent les mêmes racines historiques et culturelles (PAS VRAIMENT, QUAND ON LIT LA VIE DE MAHOMET, ON EST LOIN DE JESUS OU DES AUTRES), et reconnaissent les mêmes valeurs fondamentales (LESQUELLES?), notamment l’importance primordiale de la vie et de la dignité humaines (FAUX), la capacité et la liberté d’exprimer ses pensées (ARCHI-FAUX, LES MEURTRES, LES MAINS ET LES TETES COUPEES SONT LA POUR LE PROUVER), le respect d’autrui et de la propriété d’autrui (TOUT FAUX), l’importance de l’aide sociale (DES EXEMPLES SVP, CAR A GAZA, LE HAMAS C'EST TOUT SAUF CA). Ces valeurs ont trouvé un écho dans les philosophies européennes (CELLES DES IDIOTS-UTILES, DE PHILOSOPHES DE SALON, BOBOS GAUCHOS) et ont été insérées dans la Convention européenne des droits de l’homme (STE n° 5)." (LE PLUS GROS SCANDALE)

    Ce n'est pas parce qu'on est intelligent qu'on n'est pas naïf, car ce texte est le summum de la naïveté. Que des eurocrates, faisant quand-même partie d'une certaine intelligentsia, qui ont tous les moyens possibles sous la main, qui sont grassement payés pour se renseigner valablement en détail et se documenter largement pour se faire leur propre opinion avertie, finissent malgré tout par gober telles quelles toutes les sornettes que des représentants de l'islam sont venus leur raconter, ça, personne ne l'aurait jamais cru. C'est une gifle à notre intelligence. On pourra dire désormais, qu'ils ne valent  pas mieux que les lobotomisés de l'ONU.

    Tags Tags: , , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment