• Suite de l'état des choses...

    Beaucoup dans les populations européennes ne sont pas d'accord avec leurs "représentants" politiques et autres "zélites", et cette masse silencieuse grandit de jour en jour, essaie de se faire entendre, communique via l'internet ou FaceBook, mais de plus en plus les gens se rendent compte que les canaux de l'information sont bel et bien verouillés autant par les médias que par les partis politiques qui s'évertuent à systématiquement accuser d'extrémisme les voix qui s'élèvent ça et là, mais ce stratagème devient éculé et n'aura bientôt plus d'effet.

    Le plus bel exemple récent nous vient d'Allemagne après la publication du livre de Thilo Sarrazin sur l'impact négatif de l'immigration sur la société allemande, qui provoqua une levée de boucliers dans les médias et un concert de cris d'orfraie chez les "zélites", on accusa Mr Sarrazin d'extrémisme, de racisme et le toutim, jusqu'au moment où des journaleux reporters allèrent interroger les gens dans la rue, et là ce fut la douche froide. Plus de 95% des interrogés étaient d'accord avec les conclusions du livre et estimaient qu'il n'allait pas encore assez loin. L'un de ces reporters avoua même avoir cherché toute la matinée pour trouver un quidam qui aurait désapprouvé le sieur Thilo, mais en vain. Ca en dit long sur l'état d'esprit des citoyens.

    Evidemment, en Belgique on ne pipa grand mot sur ce livre qui après tout ne traitait que de l'Allemagne. Ce n'est qu'après cette mini révolution qu'Angela Merkel fit ses déclarations volte-face sur le ratage total du projet idéalistique "Multikulti", que beaucoup savaient déjà. Et chez nous ? On dépense de l'argent pour des "assises" qui veulent prouver, envers les faits, la viablilité de cette utopie, dont certains politiciens veulent toujours se faire les chantres. Le ridicule ne tue plus, et j'ajouterais: malheureusement.    


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment