• Taqqiya: dissimulations et mensonges... des médias belges !

    A propos du silence assourdissant des médias francophones belges sur les violentes émeutes fomentées par de jeunes maghrébins un peu partout en France.


    Le plus grave est en effet que nos mé(r)dias belges ne reproduisent absolument pas ce qui se passe chez notre voisin du sud (ni ailleurs non plus). Peur d'offusquer quelqu'un ou une communauté ? Une communauté qui elle n'en rate pas une pour ne pas nous offusquer. Jusqu'où la presse croit-elle pouvoir nous mentir et dissimuler ce qui devient de plus en plus gros à cacher ? Doit-on encore payer des taxes pour ces gens qui nous trompent, au point que le public un peu averti va voir ailleurs pour de vraies infos ? Il est clair que les journalistes préfèrent le sensationnalisme et mettent au vestiaire toute déontologie, objectivité et éthique. Ce ne sont donc plus des journalistes mais des propagandistes, à la limite des agents publicitaires, et il est scandaleux que ces gens puissent encore jouir de notre argent mais aussi de toutes sortes de passe-droits et autres privilèges. Il est vrai qu'ils servent encore les partis et les politichiens qui ont constamment besoin d'eux en guise de faire-valoir, tellement ils sont médiocres et affairistes. Désormais, et grâce à certains, la carte de journaliste belge ne vaut plus rien, elle est devenue nulle et sans valeur, elle ne représente pas plus qu'une carte de parti. Mais peut-être est-ce plus grave encore. Le petite monde des médias belges serait-il tellement verrouillé politiquement que les journaleux sont d'office muselés de toutes parts ? on n'ose y penser, et pourtant... Vive l'internet et les blogs...

    commentaire d'un internaute:
    "Les chaines Francophones Belges dépendent en partie du budget de la Communauté Française et du Fédéral. Elle reste une télévision d'État qui ne se prive pas d'adhérer à la censure. Cette censure est dictée par la commission Européenne. Comparez avec les chaines Flamandes et le contenu des informations et des invités politiques. Le contraste est saisissant. Les chaines Francophones sont des prostituées limitées à quelques clients comme la Royauté et les partis traditionnels. On ne mord pas la main de... Sa grille de programme est d'ailleurs vide comme le sont les têtes vides de son peuple gauchiste ou centriste inutile et petite droite courtisane et ce que l'on peut y trouver concerne l'Église, les fans de mixités, les homosexuels, les immigrés, les gauchistes, les associations inutiles...bref, Youtube propose un choix plus varié ! Ce que je n'accepte pas, les mandataires politiques NATION et FN n'aient pas le droit à l'expression. Dés lors, pourquoi devrais-je m'acquitter de taxes directes ou indirectes si mes représentants politiques favoris ne sont pas autorisés à participer aux débats nationaux ! Et ce n'est pas mieux pour RTL TVi !" Thierry Radicale - FB

    Intéressant, ce débat télévisé de FR5 sur les violentes émeutes à Grenoble !
    Mais à nouveau on voudrait nous faire croire que tout est de la faute des institutions et de notre société qui ne seraient plus à la hauteur de leurs promesses, etc... Mais comment dès lors expliquer les émeutes violentes, pour des raisons tout à fait similaires, en Belgique, au Danemark et en Suède ? Je veux bien croire qu'il y ait un problème de société, mais pas chez nous ! Arrêtons de nous flageller ! Fait aggravant, car on n'en parle pas, vient se greffer sur ces problèmes, une religion qui hait ouvertement notre société, incite à la haine raciale, cautionne la résistance aux autorités et encourage à la désobéissance. En finale, il ne reste que deux solutions: soit l'extrême fermeté comme en Allemagne, d'où les nouvelles sont plutôt rassurantes, mais nos politiciens en ont-ils le courage ? Et en accepteront-ils les budgets ? Soit l'aplaventrisme le plus total comme en Hollande, s'accompagnant d'une véritable dictature étouffante de la bien-pensance et du politiquement correct, mais avec comme réaction populaire aux élections, la montée fulgurante du PVV de Geert Wilders, que les autorités et la presse ont eu beau diaboliser, mais sans effet aucun. La diabolisation étant telle que Mr.Wilders fût traîné devant un tribunal, qui finalement n'a rien pu faire si ce n'est des remontrances d'opérette, qui on plutôt discrédité la justice qu'autre chose. Le gros soufflé présenté par la presse s'est piteusement désintégré. La montagne accoucha d'une souris.


    En outre, qui définit ce qu'est l'extrême droite, et où en sont les frontières ? Qui juge que l'un ou l'autre appartienne à l'extrême-droite ? De nos jours, c'est généralement la presse qui s'arroge ce droit, c-à-d la gauche, qu'on le veuille ou non ! Et les politiciens de gauche sont bien contents de pouvoir prendre le train en marche... Donc, à prendre avec des pincettes, car crédibilité nulle... D'ailleurs, celui qui se donne la peine de lire le manifeste du parti de Wilders, sera demandera certainement où donc se trouvent les extrémismes dont on l'accuse. On pourrait tout au plus en dire que  c'est un parti à tendance libérale. Comme quoi, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours, ma bonne dame ! Si les médias commencent à mentir, où va-t'on ? 


    Tags Tags: , , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment